Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 19:26

bonjour à toutes .....

 

je vous offre une escapade en chinoise

aujourd'hui , grâce à la nouvelle planche

en vente chez "la scraposphère"

 

Dès que j'ai reçu ces superbes tampons,

je n'ai pas pu résister, et j'ai fait un essaie

de colorisation.

C'est donc ceci que je vous présente aujourd'hui,

en attendant, les créas qui iront avec bien sur.

 

100 6513

 

 

Pour la scraposphère

q041101-z

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qu'elles sont jolies ces petites chinoises! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />