Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:25

Je ne sais pas pour vous mais j'ai

toujours eu un faible pour le dessin

animé "alice aux pays des merveilles"

 

Peut être simplement car c'est bien déjanté ,

comme moi quoi mdr ...

 

enfin j'avais déjà bien craqué sur la collection de papiers

l'hiver dernier, de chez "graphique 45," je crois.

Mais quand "La scraposphère" à sortie cette planche

de tampons, j'avoue je les ai pris de suite mdr....

 

p0311alice-z

 

ne restait plus qu'a les utiliser, hein !!! et là

c'était moins facile, j'ai hésité longtemps

puis dimanche dernier, j'ai sorti des cartes à jouer.

ce qui va complètement avec le sujet.

Je pense que c'est le commencement d'un projet

"home déco", qui me trop depuis un tit moment.

 

100 6512

Partager cet article

Repost 0
Published by arrowenn - dans cartes
commenter cet article

commentaires

petitemumu 15/06/2011 18:07


Super, très pressée de voir ton projet !
Je ne suis pas fan d'Alice mais j'aime bien tout de même.
Gros bisous
Muriel


arrowenn 15/06/2011 21:32



merci muriel



lamanuelle 15/06/2011 16:03


Pas fan d'Alice mais belle planche et beaux ATC! Bises. Nadine


arrowenn 15/06/2011 21:32



merci nadine