Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 22:00

comme j'ai décidé de faire mes devoirs mdr

et donc d'être à jour avec ce blog

 

voici une carte faites pour un défi sur cards and stamps addicts

Pour ce défi "patouille et bricole"

 

J'ai souhaité qu'on relook un chipboard

qu'on utilise des restes d'alphabet

et des perfos

 

voici le résultat

1

 

Pour la scraposphère

TAMPON PETIT BON 4c38b5d85fee6 90x90

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toute mimi cette carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toute mimi cette carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre