Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 12:15

Bon samedi à toutes et tous

 En ce jour de scrapbooking day, je vous propose à mon tour

un challenge, afin de gagner

 

 

Il vous suffit de vous inspirez de cette carte

Pinned Image

trouvé sur pinterest et ici http://darlenedesign.com/wordpress/

 

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour m'envoyer votre carte

merci de renommer vos photos par votre pseudo

et d'indiquer comme objet " SD Scraposphère"

 à cette adresse : arrowenn@sfr.fr

 

bonne chance à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
alors qui a gagné?? mais non je ne suis pas impatiente LOL !!
Répondre