Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 13:17

et voilà il y a quelues jours ma fille (cassidy, 9 ans),m'a dit qu'elle voulait aussi

participer au challenge du craft barn, lol

 

Je lui est expliqué que c'était le W, et lui est donné

quelques mots, elle c'est décidé pour

 

WITCH

 

Quelques tampons, et 2/3 conseils

de maman, et voici sa page

 

100_7174.JPG

 

scrapo adore1

 

3-tampons-halloween.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
awww, c'est super mignon. Bravo Cassidy!!! (quel beau prénom aussi)<br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Oh mais c'est très joli!
Répondre
A
<br /> <br /> merci scrapmate<br /> <br /> <br /> <br />
T
Visiting from The Craft Barn - This is SO CUTE!! :0)
Répondre
A
<br /> <br /> thank you<br /> <br /> <br /> <br />
S
I adore your page - love the polka dot circles and that witch is so cute!<br /> Sandy
Répondre
A
<br /> <br /> thank you sandy<br /> <br /> <br /> <br />