Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 22:17

voici une carte que je viens de finir , pour le challenge

de la cie des elfes.

Il fallait suivre une sketch et

incorporer 2 matières minimum

autre que le papier

ici liège, ficelle, mesh

 

100 6006

 

pour la scraposphère :

TAMPON_OURSON_MA_4bf590faf2303_90x90.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ta carte<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Merci d'avoir si bien interprété mon sketch !<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> trop mimi ta carte arro :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument adorable! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre