Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 16:02

Je reprends doucement mes marques lol

et donc j'ai plus de temps pour scrapper, enfin lol!!!!

 

voici uen carte que je viens de proposer

sur le forum , cards and stamps addicts ,pour un défi

 

J'ai voulu faire un essai, vu que c'est pas trop mes couleurs

habituelles, mais j'ai adoré travailler le fond 

qui est une page de journal

patouillée à la peinture, encre et tampon

100_5951.JPG

100_5952.JPG

 

Tampons : paper artsy, artémio et denim tampon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coup d'essai, coup de maitre! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhoo merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton fond est superbement travaillé pour un rendu superbe ! Bravo à toi. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cako<br /> <br /> <br /> <br />