Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 22:24
bonsoir,
je profite d'un peu de calme ici
pour venir vous mettre des cartes, que vous
n'avez pas encore vu .

je commence par celle qui est dans "Passion Carte Créative"
bon je n'ai pas gagné le concours ,lol
mais sur 3 participations, j'ai la chance d'avoir eu
3 fois mes cartes publiés, car les faisait partie des 70 plus
belle sur 200 environ

oui je sais pas de quoi pavaner,mdr, mais pour moi c'est déjà énorme mdr
100 5324ensuite la carte que j'ai envoyer pour l'anniversaire de fanfreluches design
100 5357

carte envoyé chez pricillia
100 5386l'intérieure
100 5388 les cartes pour le concours de sandrine vachons
celle çi sera pour l'anniversaire de mon frère, et
partira d'ici quelues jours
1
et celle çi pfff, je la trouve fade mdr
le combo de couleur est pas dans ma gamme favorite
on va dire ,lol
du coup , j'ai un peu de mal ,lol.
arrowenn
et enfin,  la carte d'anniversaire de mon fils
qu ej'ai fait pou rle défi de ma dt
et que vous pouvez voir sur le blog
2010-01-18 174110
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elles sont très belles ces cartes. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci julie<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou arro, elles sont superbes tes cartes!!!!comme toujours!!!!bravo bravo!!!bizzz, cin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci cin<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super toutes ces cartes! c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec le combo de couleurs pour le concours...mais ta carte est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci emma, pourvu qu ele prochain combo soit plus facile mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tes cartes.<br /> J'adore vraiment la 1ere. Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre