Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 17:10

Et me revoici !!!!

Et bien oui moi qui croyait que la rentrée allais être bien plus calme

et que j'aurais du temps......

j'ai du me tromper quelque part car j'en ai encore moins depuis

septembre mdr.

 

Je vais donc commencer mes bonne résolutions dès Novembre

et mettre ce blog a jour

 

100 7091

 

100 7090

 

100 7086

 

Tampons scraposphère

 

tampon-panneau-au-chat-noir.jpgtampon-totally-in-love.jpg

p1211crearine-z tampon-poupette-de-noel-par-yaoi-yuri-c-pour-la-scrapospher.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes tes réas! bises
Répondre
L
Contente de te retrouver, et ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule à me retrouver à la ramasse en rentrant, lol! Bravo pour tes jolies cartes! Adorable ce tampon!! Bises. Nadine
Répondre