Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:31

Bonne année à toutes,

oui je sais je suis un peu a la bourre mdrrr

 

enfin peu importe, je vous montre aujourd'hui une petite

carte pour il y a un moment pour la crop de linette

 

je précise que c'est un  lift car franchement

même si j'ai beaucoup aimé faire cette carte

et bien jamais cela ne me serait venu toute seule mdrrrr

 

100 7105

 

Pour la scraposphère

 

scrapo art1-copie-1

PLANCHE-DE-19-TAMPONS-COUTURE.jpgTAMPON-SOUVIENS-TOI-REMEMBER-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique et originale!! Bravo et bonne année à toi aussi! Bises. Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> merci nadine<br /> <br /> <br /> <br />