Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:27
voici la page que j'ai réalisé a l'occasion du défi de scrapidée


materiel :
papier  pink paisleyet sultane
tampon : inque boutique
aplbahet et die cut : cuttlebug
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une très belle page. Bravo j'aime beaucoup le format des photos
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Je découvre à l'instant ton blog.....Et déjà j'adore cette page ;-)<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
A
<br /> merci et binvenue<br /> tu pourra voir d'autre page dans l 'album photo a gauche (car le blog viens de demenager et donc il y a peu d'article mais j'ai remis pas mal de page sur la galerie)<br /> <br /> <br />