Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • arrowenn
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol
  • maman de 4 enfants et scrappeusse/free styleuse accro aux tampons lol

J'adore

53584600_p.jpg

 

captu117

Design team

SCRAPO creatrice 300
scrapo art1-copie-1scrapo dt1
bannia10

info pratique

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 23:32

voici deux nouvelles page, que j'ai faite pour les challenge de kesi'art
le theme etait  "tout par 3" pour celle çi
(du coup j'ai meme mis la photo en trois lol)


et la seconde il, le theme etait "papier glacé"
j'ai donc pris un calendrier , que j'avais acheté et dont le design me plaisait
j'avais pas encore trouver comment l'utilisé, c'ets chose faite

j'oubliai celle ci, faites pour scrap academy



Partager cet article
Repost0

commentaires